Résultats et images de la traversée Dakar Gorée 2015

by / vendredi, 23 octobre 2015 / Published in Actualités

Cette année, organisée par la Fédération Sénégalaise de Natation et de Sauvetage, la 28 Edition de la Traversée Dakar Gorée a totalisée la participation de 422 nageurs sur les deux courses (A et B).

La cérémonie de remise des trophées des courses A (5200m) et B (4500m) aux nageurs professionnels et amateurs a eu lieu à la Piscine Olympique le mercredi 14 Octobre 2015.

Un hommage a été rendu à Feue Safiétou Diatta, ancienne Directrice technique nationale du handball et ancienne présidente de la Commission technique du CNOSS. Le Président de la Fédération Sénégalaise de Natation et Sauvetage a déclaré: « C’était une grande sportive et toute sa carrière a été ponctuée à la fin par sa désignation comme handballeuse du Cinquantenaire. Elle a toujours été proche de notre fédération. Elle a permis à certaines de nos championnes comme Bineta Zahra Diop ou Marième Faye d’atteindre le plus haut niveau. Ce, dans le cadre du projet “Génération 2012” initié en son temps par Cheikh Thiaré, elle-même et la Fédération ».

 

Laisser un commentaire

TOP