Open Féminin international de Tennis de Dakar, 2ème édition

by / jeudi, 30 avril 2015 / Published in Brèves

La deuxième édition de l’Open Féminin International de Tennis de Dakar se tenait le 25 Avril dernier à l’Olympique Club. Le tournoi avait pour marraine de l’événement Amy Sarr Fall qui a également été invitée à être la marraine permanente de la Fédération de Tennis.

24 joueuses venues d’Afrique du Sud, d’Allemagne, de France, d’Hongrie, d’Italie, de Philippines, de Suisse, des Etats-Unis ainsi que trois Sénégalaises, ont pris part à ce rendez vous  de Dakar initié par le duo Daouda Sengha Ndiaye et Baïdy Dieng.
La direction du tournoi a pour ambition de faire de ce tournoi international de Dakar un rendez-vous de renommée internationale.
C’est la tenniswoman française Kinnie Laisne qui a remporté le trophée de la 2ème édition de l’Open International de Tennis féminin de Dakar.
Elle a dominé en finale sa compatriote, Clothilde De Bernardi,  tête de série N°2 du tournoi. Au bout d’une partie intense durant laquelle, cette dernière a  réussi à sauver 5 balles de match avant de s’incliner, en trois sets (6-3, 0-6, 6-4).

Laisser un commentaire

TOP