Journée de consultation médicale gratuite à Yeumbeul

by / lundi, 02 mai 2016 / Published in Actualités

Samedi 30 avril, la Commission Femme et Sport du CNOSS organisait une Journée de consultation médicale gratuite au CDEPS de Yeumbeul Nord.

C’est dans une ambiance dynamique et volontaire de 9h à 16h, qu’une quinzaine de médecins se sont mobilisés pour venir en aide aux plus démunis. Le CDEPS de Yeumbeul Nord, s’est vu réorganisé en de nombreuses salles de consultations qui ont permis d’accueillir de grand nombre de spécialités dont la cardiologie, la radiologie, la gynécologie, l’urologie, la pédiatrie, la neurologie, une pharmacie, la médecine générale, et ORL. Des infirmiers et infirmières étaient également présents afin de venir en aide aux médecins.

L’équipe organisatrice du CDEPS et la Commission Femme et Sport du CNOSS ont fourni un travail formidable, car plus d’une centaine de personnes (hommes, femmes et enfants) ont pu bénéficier des différentes prestations proposées.

La Vice-Présidente Albertine Gonçalves était présente afin de représenter le Comité National Olympique Sénégalais. Elle s’est rendue dans les différents services afin de féliciter et remercier les médecins pour leur soutien et leur présence.

Un événement auquel le Maire de Yeumbeul a participé en remerciant Sadio Cissé, Présidente de la Commission Femme et Sport pour avoir mis en place ce projet, issu de la décentralisation des activités de la Commission.

Laisser un commentaire

TOP