Convention de partenariat entre le CNOSS et Emirates

by / jeudi, 13 août 2015 / Published in Actualités

Le Comité National Olympique Sportif Sénégalais signait le mercredi 12 août à Dakar une convention de partenariat avec la compagnie aérienne Emirates. Ce partenariat donnera accès à toutes les fédérations sportives sénégalaises ainsi qu’au CNOSS à des tarifs préférentiels spécifiques afin de pallier aux difficultés que celles-ci rencontrent lorsqu’elles sont amenées à voyager.

Cette dernière a été signée par le président du CNOSS, Monsieur Mamadou Diagna Ndiaye, et Monsieur Ernest Dikoum, directeur régional de Emirates.

Monsieur Ernest Dikoum déclarait “qu’il était temps de trouver un moyen de fédérer ce qui se passe dans le mouvement sportif sénégalais” mais encore que la “convention va élargir un certain nombre de facilités à toutes les fédérations sportives du Sénégal”. Cette convention, qui porte sur toutes les destinations desservies par la compagnie aérienne, sera “élargie après réflexion et accords”, a promis Ernest Dikouma qui parle de “première matrice”.

Quant au CNOSS, le président Monsieur Mamadou Diagna Ndiaye a soutenu «J’invite les fédérations à se l’approprier, parce qu’elles ont souvent des problèmes d’accompagnement de logistique et souvent c’est cher et pas à leur portée. Et il y aura un avantage réel. Nous aurons cela à des tarifs qui nous permettent d’optimiser les coûts»

Laisser un commentaire

TOP