La grande nuit des arts martiaux de Dakar !

by / mardi, 06 décembre 2016 / Published in Actualités

Samedi 3 décembre à 21h, le public est venu massivement répondre à l’appel des arts martiaux au Stadium Marius Ndiaye.

 
Ils étaient tous venu voir les belles prestations de Senseï Aliou Sarr et ses amis. Une cérémonie qui a été riche en couleurs et en musique.

C’est avec plaisir que toute l’équipe a participé à cette soirée qu’ils trouvent important pour les sénégalais.

” Nous remercions la fédération de Karaté qui nous a invité. Elle a bien voulu que nous soyons parrain de l’événement. Ce qui est un honneur pour nous, car cette journée œuvre dans le sens de l’éducation des enfants” a déclaré Senseï Aliou Sarr.

Les arts martiaux constituent un point d’éducation pour les jeunes, un soutien qu’ils ont tenu à voir évoluer.

” Nous sommes pour la réunification des démembrements des arts martiaux.”, a déclaré Abdoul Baal, Directeur général de la SDE.

La nuit des arts martiaux est une communion pour toutes les disciplines pratiquées au Sénégal. C’est une soirée de retrouvailles pour faire la fête . Elle est la seule nuit où la famille des arts martiaux se retrouve autour d’une nuit de communion de performances et de belles démonstrations. Une occasion de montrer aux néophytes de cette pratique, que c’est une grande famille les arts martiaux.

Même si les origines sont diverses, nous voulons montrer à ce charmant public que nous constituons une seule famille. Cette distinction est partagée par les arts martiaux de persécution c’est-à-dire de frappe», a laissé entendre Senseï.

Laisser un commentaire

TOP